NoseFrida®

Le NoseFrida® mouche bébé

4/5 (12)

Les petits enfants ne savent pas souffler par le nez, donc pas se moucher. Les rhumes qui bouchent le nez affectent souvent de manière négative le sommeil nocturne et l’alimentation, car l’enfant ne peut pas respirer convenablement. Le NoseFrida® vous permet d’aider votre enfant à se moucher. Ce mouche-bébé est particulièrement conçu pour les tout petits, et il est recommandé dès la naissance et jusqu’à ce que l’enfant puisse se moucher tout seul.

Le mouche-bébé NoseFrida® a été développé et élaboré par des otorhinolaryngologistes en Suède. Il répond à toutes les exigences de sécurité et d’hygiène, aussi bien pour l’enfant que pour l’utilisateur.

Le NoseFrida® est posé contre la narine, et non pas à l’intérieur du nez. Comme aucun objet n’est introduit dans le nez on évite tout risque de blesser la fragile muqueuse nasale de l’enfant.

Le NoseFrida® est prévu pour des utilisations multiples, il est accompagné de filtres hygiéniques à remplacer après chaque utilisation. Les filtres sont aussi disponibles séparément par 20. Ce filtre absorbe l’humidité et empêche efficacement la transmission des microbes à l’utilisateur, ce qui est démontré par des études cliniques.

L’effet du mouche-bébé NoseFrida® a fait l’objet de tests cliniques, dont le résultat démontre que le mouche-bébé NoseFrida® débouche le nez et améliore le sommeil et l’appétit de l’enfant. Le mouche-bébé NoseFrida® est fabriqué en Suède et ne contient pas de bisphénol A (BPA).

 

Voici comment utiliser le mouche-bébé NoseFrida®

 

  • Placez l’embout buccal rouge dans votre bouche et maintenez l’embout nasal contre la narine de l’enfant. Aspirez le nez du bébé par votre propre force d’aspiration.
  • Les mucosités sont recueillies dans le récipient et le filtre empêche les bactéries de parvenir dans le tuyau. Répétez le traitement si nécessaire et procédez de même pour l’autre narine.
  • Nous recommandons de pulvériser une dose d’eau salée dans chaque narine avant d’utiliser le mouche-bébé.

Nettoyage: ouvrez le mouche-bébé NoseFrida® et jetez le filtre. Le mouche-bébé NoseFrida® se nettoie avec une goutte de produit vaisselle et de l’eau tiède. Laissez bien sécher les éléments avant d’installer un nouveau filtre. Lorsque vous fixez le tuyau dans le bouchon, vous entendez un clic, vous savez alors que le tuyau est fixé.

Nosefrida Package

Le NoseFrida® en détaille

Anatomy NoseFrida_Karin_3
Anatomy filtres

Vous en-voulez un ? Demandez-le à votre pharmacien !

Le saviez-vous

 

Le mouche-bébé été élaboré par des médecins de la clinique ORL de Malmö en Suède. Il existe sur le marché depuis 1996 et grâce à ses caractéristiques d’efficacité et de sureté il est devenu le mouche-bébé préféré de beaucoup de parents partout dans le monde. Il est homologué par l’Agence nationale suédoise du médicament Läkemedelsverket et approuvé par la FDA (Food and Drug Administration, États-Unis).

Pour évaluer le mouche-bébé NoseFrida®, une étude a été effectuée, en Suède, sur 43 enfants de la clinique ORL de l’hôpital universitaire MAS de Malmö, et dans le dispensaire de protection de l’enfance BVC Södertull, à Lund. (42 des enfants avaient le nez bouché de manière caractéristique). Sur la majorité des enfants (34), le mouche-bébé NoseFrida® a été utilisé plus de trois fois par 24 heures, notamment avant chaque repas, avant le coucher de l’enfant et lors de ses réveils nocturnes. Parmi les parents, 37 sur 40 ont trouvé très efficace l’utilisation du mouche-bébé NoseFrida®. Aucune complication n’a été notée lors du mouchage. L’étude a été publiée dans la revue d’ORL suédoise Svensk ÖNH-tidskrift No. 3/97. Pour plus d’informations sur ces études cliquez ici.

Mamma Barn NoseFrida Homepage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *